Dartmouth College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flash Forward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louise I. Hawk
Louise I. Hawk

Messages : 82
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29

Fiche personnage
Fraternité: Phi Delta Alpha
Situation Amoureuse: Celib'
Petit mot:
MessageSujet: Flash Forward   Flash Forward EmptyJeu 29 Juil - 13:58

Flash Forward Ff2


Flash Forward est une série américaine qui, très malheureusement, n'a eu qu'une saison! Sad Anciennement diffusée sur ABC, la série est en fait une adaptation du livre éponyme de Robert J. Sawyer.

Synopsis:
Au même moment, dans le monde entier, tout le monde s'évanouit pendant exactement 2 minutes 17. Et pendant ces deux minutes 17, chacun a un aperçu de son futur (six mois plus tard, précisément). La question est : est-ce vraiment possible ? Comment est-ce arrivé ? Qu'est-ce que ça veut dire ? Doit-on empêcher quelque chose d'arriver ? Parce que dès le départ, certains craignent de voir ce futur arriver, tandis que d'autres y ont vu de l'espoir.

Casting:
- Jospeh Fiennes (Shakespeare in Love), alias Mark Benford, perso principal et agent du FBI,
- John Cho (Star Trek), alias Demetri Noh, agent du FBI, Coéquipier de Benford,
- Jack Davenport (Pirates des Caraïbes), alias Lloyd Simcoe, physicien,
- Sonya Walger (Lost), alias Olivia Benford, chirurgien et épouse de Mark Benford

Personnellement, je vous conseille cette série, moi qui n'est d'habitude ni emballée par la science fiction, ni par les policier! Smile
J'ai tout de suite adhéré! (Si vous voulez un lien pour regarder les épisodes en ligne, MP moi!)


Revenir en haut Aller en bas
 

Flash Forward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dartmouth College :: Partie loisir :: Litterature, musique et cinéma. :: Serie et film-