Dartmouth College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Le salon de la Fraternité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ally Cross
Ally Cross

Messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2010
MessageSujet: Le salon de la Fraternité    Le salon de la Fraternité  EmptyJeu 15 Juil - 21:29

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ally Cross
Ally Cross

Messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2010
MessageSujet: Re: Le salon de la Fraternité    Le salon de la Fraternité  EmptyJeu 15 Juil - 21:32

* Ally arriva dans sa fraternité . Elle alla d'abbord découvrir sa chambre pour y déposer ces valises . Le voyage l'avait ennuyée mais elle était surtout nerveuse . Elle arrivait dans une nouvelle université , elle ne connaissait personne appars Amber .. Elle se faisait rapidement des amies mais c'était tout de même stressant . Elle s'installa dans le canapé vide , tout comme la salle et prit son livre dans ces mains . Elle ne savait pas quoi faire d'autre *
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth H. Wilson
Elizabeth H. Wilson

Messages : 185
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 31

Fiche personnage
Fraternité: Alpha Theta
Situation Amoureuse: En couple avec mon beau Dim' ♥
Petit mot:
MessageSujet: Re: Le salon de la Fraternité    Le salon de la Fraternité  EmptyJeu 15 Juil - 22:13

J'arrivais devant la porte de ce qui devait etre la fraternité, d'apres les indications de la secretaire. Mes valises a la main, j'entrais a l'interieur de la grande maison, apres avoir souffler un grand coup. Wouahh !! L'interieur etait splendide !! Je posais mes valises au pieds de l'escalier, puis visita les cuisines, pensant que j'etait seule. Je me dirigeais vers le salon ensuite, et sursautais lorsque je vis une fille dans le canapé. Apres que mon coeur soit repartie correctement, je sourit poliment a la demoiselle.

Bonjour ! Je suis Elizabeth Hailey Wilson. Nouvelle pensionnaire de cette fraternité.
Revenir en haut Aller en bas
https://dartmouth-college.forum-actif.net
Lucyle Harvel
Lucyle Harvel

Messages : 50
Date d'inscription : 12/07/2010
MessageSujet: Re: Le salon de la Fraternité    Le salon de la Fraternité  EmptyJeu 15 Juil - 22:17

*Arrivé dans le salon, je souris en voyant que rien à changé. Je me rappelle quand je suis arrivée la première fois, j'avais la trouille au début comme une débutante mais maintenant je suis devenu quelqu'un. Je souris toujours fesant des bas fins et parfaitement maitrisé , fesant voler ma jupe, courte mais tellement sexy, comme si le vent était là. Je vois une jeune fille. je réfléchis et souris. Ally. Je m'approche et m'assoie à ses côtés.*

Ally, Comment vas tu?

*Je souris et la fixe avec mon sourire charmeur, chaleureux et le regard parfaitement amical et sens rien de très impulsif. Je suis comme ça, un peu calculatrice mais c'est pas méchant sauf si on me cherche, évidemment.Je me rend compte qu'elle n'est pas seule et souris. Je tend ma main.*

Excuse moi, je suis perdu je crois.

*Je souris. Des nouveaux, normal Lucyle.*
Revenir en haut Aller en bas
Ally Cross
Ally Cross

Messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2010
MessageSujet: Re: Le salon de la Fraternité    Le salon de la Fraternité  EmptyJeu 15 Juil - 23:38

* Elle entendit quelqu'un derrière elle et tourna la tête . Elle vit la jeune femme sursauter comme une folle . Se demande rapidement ce qui a pu la surprendre ainsi , la voir...entrain de .... lire ? Elle posa son livre à côté d'elle et souriat chaleuresement . Elle était contente de rencontrer quelqu'un , enfin , elle n'allait pas être toute seule *

- Enchantée Elizabeth , je suis Ally Cross .

* Voit Lucyle arriver . lui sourit *

- Salut , bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucyle Harvel
Lucyle Harvel

Messages : 50
Date d'inscription : 12/07/2010
MessageSujet: Re: Le salon de la Fraternité    Le salon de la Fraternité  EmptyVen 16 Juil - 21:07

*Je souris à la nouvelle et regarde Ally.*
Super alors une nouvelle années hum? Mais on est pas les premières maintenant...
*Je souris et regarde la nouvelle.*

Ce n'est pas méchant... Mais c'est agréable de se sentir... hum... Connu? Ouais un peu ce genre de chose.

*Je rigole et bouge ma tête en faisant voler mes cheveux et un sourire vraiment ravis sur les lèvres. Je regarde autour de nous et me lève.*

Un truc à boir les filles?

*Je souris et les fixe, une main sur la hanche et le sourire angoleur.*
Revenir en haut Aller en bas
Amber Cross
Amber Cross

Messages : 31
Date d'inscription : 15/07/2010

Fiche personnage
Fraternité:
Situation Amoureuse:
Petit mot:
MessageSujet: Re: Le salon de la Fraternité    Le salon de la Fraternité  EmptySam 17 Juil - 20:15

Desend de sa chambre où elle avait passé du temps à déballer ses affaires . Aperçois des filles de sa fraternité dans le salon . Il y avait sa cousine . Se dirige vers elles .

_ Bonjour .
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Orthéga
Mélodie Orthéga

Messages : 33
Date d'inscription : 16/07/2010
MessageSujet: Re: Le salon de la Fraternité    Le salon de la Fraternité  EmptySam 17 Juil - 21:41

J'entrais dans le salon . J'étais heureuse mais j'étais fatiguée . Mais j'avais envie de faire une de ses fêtes ...
Cette fraternité était grande et belle . Je vis des jeunes filles discuter .
J'avais un tas de valises !! Et c'était lourd .
Je m'étais rendue présentable même pour la tenue de voyage .
J'avais bien l'intention de me changer après .
J'étais en short , debardeur blanc , et des ballerines . J'avais déjà prévu ma tenue de soirée . J'esperai me faire de nouvelles amies , mais vu comment je suis timide ...

-Bonjour . Euh ... Je suis Mélodie . Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jane-alec-the-twins.superforum.fr
Amber Cross
Amber Cross

Messages : 31
Date d'inscription : 15/07/2010

Fiche personnage
Fraternité:
Situation Amoureuse:
Petit mot:
MessageSujet: Re: Le salon de la Fraternité    Le salon de la Fraternité  EmptyDim 18 Juil - 13:33

Vois une nouvelle fille arriver dans le salon .

_ Bonjour Melodie moi c'est Amber .

Lui souris .

_ Bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Orthéga
Mélodie Orthéga

Messages : 33
Date d'inscription : 16/07/2010
MessageSujet: Re: Le salon de la Fraternité    Le salon de la Fraternité  EmptyLun 19 Juil - 14:17

Une file du nom d'Amber m'avait parlé .
Je ne croyais pas que l'on m'avait entendu ! J'avais parlé si bas !!
Les filles était belles , par rapport à moi que je ne sus quoi répondre .
Peut-être : Euuuuh ... Oui euh ... ça va !
Ou : Ah euh ... Oui !
Nan cela faisait trop étourdie donc : Bien sur !!
Nan je me contenterai d'un : ça peut aller ! et d'un sourire .

-Bonjour Amber ! Oui ça peux aller ! J'aime beaucoup ton prénom .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jane-alec-the-twins.superforum.fr
Amber Cross
Amber Cross

Messages : 31
Date d'inscription : 15/07/2010

Fiche personnage
Fraternité:
Situation Amoureuse:
Petit mot:
MessageSujet: Re: Le salon de la Fraternité    Le salon de la Fraternité  EmptyLun 19 Juil - 14:39

_ C'est gentil de ta part , j'aime assez Mélodie aussi comem prénom .

Lui souris , d'une façon encourageante .
Revenir en haut Aller en bas
Ally Cross
Ally Cross

Messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2010
MessageSujet: Re: Le salon de la Fraternité    Le salon de la Fraternité  EmptyLun 19 Juil - 16:37

* Elle cligna des paupières et revint sur terre , un peu perdu . Elle vit Amber . Un mince sourir s'étala sur ces lèvres . Elle était ravie que sa cousine soit dans la même fraternité qu'elle . Elle la prenait comme une soeur , elles étaient depuis toujours très proche l'une de l'autre . Tourne la tête vers Lucyle et réfléchit en jettant un coup d'oeil dans le bar *

- Vodka y a ?

* Elle se releva et alla ranger le livre pour ne pas le perdre *


Dernière édition par Ally Cross le Lun 19 Juil - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Orthéga
Mélodie Orthéga

Messages : 33
Date d'inscription : 16/07/2010
MessageSujet: Re: Le salon de la Fraternité    Le salon de la Fraternité  EmptyLun 19 Juil - 19:56

Je ne connaissit personne . J'étais un peu perdue dans cette immense demeure à vrai dire . Je ... J'étais tellement fatiguée que je manquais de tomber dans les pommes .
Je perdis l'équilibre , me repris , et souris .
J'esperais le faire vite de nouvelles amies !
Je posais mes valises et m'assit quelques secondes .
Je flippais ! Flippais de peur qu'on me laisse de côté par ce que je ne suis pas assez jolie ...
Flippais de peur qu'il arrive quelque chose à ma tante ...
Et flippais de ne pas être admise en cours a cause d'une conner*e quelquonque !
Et aussi de ne pas être en forme pour une fête de ce soir !!
Néanmoins j'étais heureuse de l'accueil d'Amber , une fille que j'aimerai qui soit mon amie .
Merci Amber !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jane-alec-the-twins.superforum.fr
Amber Cross
Amber Cross

Messages : 31
Date d'inscription : 15/07/2010

Fiche personnage
Fraternité:
Situation Amoureuse:
Petit mot:
MessageSujet: Re: Le salon de la Fraternité    Le salon de la Fraternité  EmptyLun 19 Juil - 20:48

_ C'est normal mais arrête de stresser tu es toute crispée .

Rigole et souris à sa cousine qu'elle considérait comme sa soeur .
Revenir en haut Aller en bas
Ally Cross
Ally Cross

Messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2010
MessageSujet: Re: Le salon de la Fraternité    Le salon de la Fraternité  EmptyJeu 29 Juil - 19:43

* Elle avait l'impression d'avoir dormit des heures alors que .... pas du tout . Se reveiller envoyant valser un coussin dans la pièce . Cligne des yeux et se rattrape avant de tomber du canapé . Ouf!!! C'était moins une . Passe sa main dans ces cheveux en songeant qu'une petite fiesta serait la bienvenue pour la remettre d'aplomb *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le salon de la Fraternité    Le salon de la Fraternité  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le salon de la Fraternité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dartmouth College :: RDC-