Dartmouth College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 La petite histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucyle Harvel
Lucyle Harvel

Messages : 50
Date d'inscription : 12/07/2010
MessageSujet: La petite histoire.   La petite histoire. EmptyLun 12 Juil - 21:38

(je commence par une phrase et vous completez, cela fait une petite histoire)


Un soir, à minuit dans la foret...
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Orthéga
Mélodie Orthéga

Messages : 33
Date d'inscription : 16/07/2010
MessageSujet: Re: La petite histoire.   La petite histoire. EmptySam 17 Juil - 11:16

Un bruit étrange retentit , comme un CRI ... Sa faisait peur ... Qu'étais-ce ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jane-alec-the-twins.superforum.fr
Lucyle Harvel
Lucyle Harvel

Messages : 50
Date d'inscription : 12/07/2010
MessageSujet: Re: La petite histoire.   La petite histoire. EmptySam 17 Juil - 16:10

Un soir, à minuit dans la foret Un bruit étrange retentit , comme un CRI ... Sa faisait peur ... Qu'étais-ce ?? Je me retourne et vois une ombre immense, si grande qu'elle me fit trembler de peur comme si...
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Orthéga
Mélodie Orthéga

Messages : 33
Date d'inscription : 16/07/2010
MessageSujet: Re: La petite histoire.   La petite histoire. EmptySam 17 Juil - 17:47

Comme si ... Elle me suivait ... Soudain je vis une flaque de sang sur le sentier ... Un crime ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jane-alec-the-twins.superforum.fr
Louise I. Hawk
Louise I. Hawk

Messages : 82
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30

Fiche personnage
Fraternité: Phi Delta Alpha
Situation Amoureuse: Celib'
Petit mot:
MessageSujet: Re: La petite histoire.   La petite histoire. EmptyJeu 29 Juil - 13:36

Un crime ? Je levais les yeux au ciel et vit un cadavre pendu à une branche. Alors, je...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Stiffler
Heaven Stiffler

Messages : 41
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29
Localisation : Little Island..

Fiche personnage
Fraternité: Alpha Pi Omega
Situation Amoureuse: Célibataire&éHeureuse.
Petit mot:
MessageSujet: Re: La petite histoire.   La petite histoire. EmptyMer 25 Aoû - 12:57

Un soir, à minuit dans la foret Un bruit étrange retentit , comme un CRI ... Sa faisait peur ... Qu'étais-ce ?? Je me retourne et vois une ombre immense, si grande qu'elle me fit trembler de peur comme si...Elle me suivait ... Soudain je vis une flaque de sang sur le sentier ... Un crime ? Je levais les yeux au ciel et vit un cadavre pendu à une branche. Alors, je me retins un cri en plaquant ma main sur ma bouche,je me retournais en sursautant quand un autre bruit retentis derrière moi...
Revenir en haut Aller en bas
Louise I. Hawk
Louise I. Hawk

Messages : 82
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30

Fiche personnage
Fraternité: Phi Delta Alpha
Situation Amoureuse: Celib'
Petit mot:
MessageSujet: Re: La petite histoire.   La petite histoire. EmptyMer 25 Aoû - 14:08

Un soir, à minuit dans la foret Un bruit étrange retentit , comme un CRI ... Sa faisait peur ... Qu'étais-ce ?? Je me retourne et vois une ombre immense, si grande qu'elle me fit trembler de peur comme si...Elle me suivait ... Soudain je vis une flaque de sang sur le sentier ... Un crime ? Je levais les yeux au ciel et vit un cadavre pendu à une branche. Alors, je me retins un cri en plaquant ma main sur ma bouche,je me retournais en sursautant quand un autre bruit retentis derrière moi... Peut être le meurtrier était-il encore sur les lieux? Alors je sortis de mon sac à main Chanel à 2 000 $ ..
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Stiffler
Heaven Stiffler

Messages : 41
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29
Localisation : Little Island..

Fiche personnage
Fraternité: Alpha Pi Omega
Situation Amoureuse: Célibataire&éHeureuse.
Petit mot:
MessageSujet: Re: La petite histoire.   La petite histoire. EmptyMer 25 Aoû - 14:11

Un soir, à minuit dans la foret Un bruit étrange retentit , comme un CRI ... Sa faisait peur ... Qu'étais-ce ?? Je me retourne et vois une ombre immense, si grande qu'elle me fit trembler de peur comme si...Elle me suivait ... Soudain je vis une flaque de sang sur le sentier ... Un crime ? Je levais les yeux au ciel et vit un cadavre pendu à une branche. Alors, je me retins un cri en plaquant ma main sur ma bouche,je me retournais en sursautant quand un autre bruit retentis derrière moi... Peut être le meurtrier était-il encore sur les lieux? Alors je sortis de mon sac à main Chanel à 2 000 $ .. Ma lime à ongle ,comme si ça pouvait me sauver la vie..

Revenir en haut Aller en bas
Louise I. Hawk
Louise I. Hawk

Messages : 82
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30

Fiche personnage
Fraternité: Phi Delta Alpha
Situation Amoureuse: Celib'
Petit mot:
MessageSujet: Re: La petite histoire.   La petite histoire. EmptyMer 25 Aoû - 14:19

Un soir, à minuit dans la foret Un bruit étrange retentit , comme un CRI ... Sa faisait peur ... Qu'étais-ce ?? Je me retourne et vois une ombre immense, si grande qu'elle me fit trembler de peur comme si...Elle me suivait ... Soudain je vis une flaque de sang sur le sentier ... Un crime ? Je levais les yeux au ciel et vit un cadavre pendu à une branche. Alors, je me retins un cri en plaquant ma main sur ma bouche,je me retournais en sursautant quand un autre bruit retentis derrière moi... Peut être le meurtrier était-il encore sur les lieux? Alors je sortis de mon sac à main Chanel à 2 000 $ .. Ma lime à ongle ,comme si ça pouvait me sauver la vie.. Et je me retournais quand j'entendis le rire d'otarie de mon petit frère qui...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Stiffler
Heaven Stiffler

Messages : 41
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29
Localisation : Little Island..

Fiche personnage
Fraternité: Alpha Pi Omega
Situation Amoureuse: Célibataire&éHeureuse.
Petit mot:
MessageSujet: Re: La petite histoire.   La petite histoire. EmptyMer 25 Aoû - 14:20

Un soir, à minuit dans la foret Un bruit étrange retentit , comme un CRI ... Sa faisait peur ... Qu'étais-ce ?? Je me retourne et vois une ombre immense, si grande qu'elle me fit trembler de peur comme si...Elle me suivait ... Soudain je vis une flaque de sang sur le sentier ... Un crime ? Je levais les yeux au ciel et vit un cadavre pendu à une branche. Alors, je me retins un cri en plaquant ma main sur ma bouche,je me retournais en sursautant quand un autre bruit retentis derrière moi... Peut être le meurtrier était-il encore sur les lieux? Alors je sortis de mon sac à main Chanel à 2 000 $ .. Ma lime à ongle ,comme si ça pouvait me sauver la vie.. Et je me retournais quand j'entendis le rire d'otarie de mon petit frère qui...s'amusait à sauter dans la flaque de sang. Je courrais vers lui pour le prévenir mais...

Revenir en haut Aller en bas
Louise I. Hawk
Louise I. Hawk

Messages : 82
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30

Fiche personnage
Fraternité: Phi Delta Alpha
Situation Amoureuse: Celib'
Petit mot:
MessageSujet: Re: La petite histoire.   La petite histoire. EmptyMer 25 Aoû - 14:38

Un soir, à minuit dans la foret Un bruit étrange retentit , comme un CRI ... Sa faisait peur ... Qu'étais-ce ?? Je me retourne et vois une ombre immense, si grande qu'elle me fit trembler de peur comme si...Elle me suivait ... Soudain je vis une flaque de sang sur le sentier ... Un crime ? Je levais les yeux au ciel et vit un cadavre pendu à une branche. Alors, je me retins un cri en plaquant ma main sur ma bouche,je me retournais en sursautant quand un autre bruit retentis derrière moi... Peut être le meurtrier était-il encore sur les lieux? Alors je sortis de mon sac à main Chanel à 2 000 $ .. Ma lime à ongle ,comme si ça pouvait me sauver la vie.. Et je me retournais quand j'entendis le rire d'otarie de mon petit frère qui...s'amusait à sauter dans la flaque de sang. Je courrais vers lui pour le prévenir mais...je trébuchait sur ce qui semblait être
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Stiffler
Heaven Stiffler

Messages : 41
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29
Localisation : Little Island..

Fiche personnage
Fraternité: Alpha Pi Omega
Situation Amoureuse: Célibataire&éHeureuse.
Petit mot:
MessageSujet: Re: La petite histoire.   La petite histoire. EmptyMer 25 Aoû - 14:42

Un soir, à minuit dans la foret Un bruit étrange retentit , comme un CRI ... Sa faisait peur ... Qu'étais-ce ?? Je me retourne et vois une ombre immense, si grande qu'elle me fit trembler de peur comme si...Elle me suivait ... Soudain je vis une flaque de sang sur le sentier ... Un crime ? Je levais les yeux au ciel et vit un cadavre pendu à une branche. Alors, je me retins un cri en plaquant ma main sur ma bouche,je me retournais en sursautant quand un autre bruit retentis derrière moi... Peut être le meurtrier était-il encore sur les lieux? Alors je sortis de mon sac à main Chanel à 2 000 $ .. Ma lime à ongle ,comme si ça pouvait me sauver la vie.. Et je me retournais quand j'entendis le rire d'otarie de mon petit frère qui...s'amusait à sauter dans la flaque de sang. Je courrais vers lui pour le prévenir mais...je trébuchait sur ce qui semblait être le pied d'une personne. Je m'étallais sur le sol ensanglanté. Entièrement tachée de sang,je levais la tête en sentant une ...
Revenir en haut Aller en bas
Louise I. Hawk
Louise I. Hawk

Messages : 82
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30

Fiche personnage
Fraternité: Phi Delta Alpha
Situation Amoureuse: Celib'
Petit mot:
MessageSujet: Re: La petite histoire.   La petite histoire. EmptyMer 25 Aoû - 14:56

Un soir, à minuit dans la foret Un bruit étrange retentit , comme un CRI ... Sa faisait peur ... Qu'étais-ce ?? Je me retourne et vois une ombre immense, si grande qu'elle me fit trembler de peur comme si...Elle me suivait ... Soudain je vis une flaque de sang sur le sentier ... Un crime ? Je levais les yeux au ciel et vit un cadavre pendu à une branche. Alors, je me retins un cri en plaquant ma main sur ma bouche,je me retournais en sursautant quand un autre bruit retentis derrière moi... Peut être le meurtrier était-il encore sur les lieux? Alors je sortis de mon sac à main Chanel à 2 000 $ .. Ma lime à ongle ,comme si ça pouvait me sauver la vie.. Et je me retournais quand j'entendis le rire d'otarie de mon petit frère qui...s'amusait à sauter dans la flaque de sang. Je courrais vers lui pour le prévenir mais...je trébuchait sur ce qui semblait être le pied d'une personne. Je m'étallais sur le sol ensanglanté. Entièrement tachée de sang,je levais la tête en sentant une pression sur mon dos. Un pied. Bien vivant, celui-ci. Je me retournais, et vie son propriétaire. L'homme était ...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Stiffler
Heaven Stiffler

Messages : 41
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29
Localisation : Little Island..

Fiche personnage
Fraternité: Alpha Pi Omega
Situation Amoureuse: Célibataire&éHeureuse.
Petit mot:
MessageSujet: Re: La petite histoire.   La petite histoire. EmptyMer 25 Aoû - 15:23

Un soir, à minuit dans la foret Un bruit étrange retentit , comme un CRI ... Sa faisait peur ... Qu'étais-ce ?? Je me retourne et vois une ombre immense, si grande qu'elle me fit trembler de peur comme si...Elle me suivait ... Soudain je vis une flaque de sang sur le sentier ... Un crime ? Je levais les yeux au ciel et vit un cadavre pendu à une branche. Alors, je me retins un cri en plaquant ma main sur ma bouche,je me retournais en sursautant quand un autre bruit retentis derrière moi... Peut être le meurtrier était-il encore sur les lieux? Alors je sortis de mon sac à main Chanel à 2 000 $ .. Ma lime à ongle ,comme si ça pouvait me sauver la vie.. Et je me retournais quand j'entendis le rire d'otarie de mon petit frère qui...s'amusait à sauter dans la flaque de sang. Je courrais vers lui pour le prévenir mais...je trébuchait sur ce qui semblait être le pied d'une personne. Je m'étallais sur le sol ensanglanté. Entièrement tachée de sang,je levais la tête en sentant une pression sur mon dos. Un pied. Bien vivant, celui-ci. Je me retournais, et vie son propriétaire. L'homme était tout vétue de noir,dans l'obscurité éclairé d'un reflet argenté,je pouvais distingué ses..
Revenir en haut Aller en bas
Louise I. Hawk
Louise I. Hawk

Messages : 82
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30

Fiche personnage
Fraternité: Phi Delta Alpha
Situation Amoureuse: Celib'
Petit mot:
MessageSujet: Re: La petite histoire.   La petite histoire. EmptyMer 25 Aoû - 15:25

Un soir, à minuit dans la foret Un bruit étrange retentit , comme un CRI ... Sa faisait peur ... Qu'étais-ce ?? Je me retourne et vois une ombre immense, si grande qu'elle me fit trembler de peur comme si...Elle me suivait ... Soudain je vis une flaque de sang sur le sentier ... Un crime ? Je levais les yeux au ciel et vit un cadavre pendu à une branche. Alors, je me retins un cri en plaquant ma main sur ma bouche,je me retournais en sursautant quand un autre bruit retentis derrière moi... Peut être le meurtrier était-il encore sur les lieux? Alors je sortis de mon sac à main Chanel à 2 000 $ .. Ma lime à ongle ,comme si ça pouvait me sauver la vie.. Et je me retournais quand j'entendis le rire d'otarie de mon petit frère qui...s'amusait à sauter dans la flaque de sang. Je courrais vers lui pour le prévenir mais...je trébuchait sur ce qui semblait être le pied d'une personne. Je m'étallais sur le sol ensanglanté. Entièrement tachée de sang,je levais la tête en sentant une pression sur mon dos. Un pied. Bien vivant, celui-ci. Je me retournais, et vie son propriétaire. L'homme était tout vétu de noir,dans l'obscurité éclairé d'un reflet argenté,je pouvais distingué ses bras se baisser pour me ramasser et son sourire malsain. Levant la tête vers mon frère, je lui criait: "
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Stiffler
Heaven Stiffler

Messages : 41
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29
Localisation : Little Island..

Fiche personnage
Fraternité: Alpha Pi Omega
Situation Amoureuse: Célibataire&éHeureuse.
Petit mot:
MessageSujet: Re: La petite histoire.   La petite histoire. EmptyMer 25 Aoû - 17:20

Un soir, à minuit dans la foret Un bruit étrange retentit , comme un CRI ... Sa faisait peur ... Qu'étais-ce ?? Je me retourne et vois une ombre immense, si grande qu'elle me fit trembler de peur comme si...Elle me suivait ... Soudain je vis une flaque de sang sur le sentier ... Un crime ? Je levais les yeux au ciel et vit un cadavre pendu à une branche. Alors, je me retins un cri en plaquant ma main sur ma bouche,je me retournais en sursautant quand un autre bruit retentis derrière moi... Peut être le meurtrier était-il encore sur les lieux? Alors je sortis de mon sac à main Chanel à 2 000 $ .. Ma lime à ongle ,comme si ça pouvait me sauver la vie.. Et je me retournais quand j'entendis le rire d'otarie de mon petit frère qui...s'amusait à sauter dans la flaque de sang. Je courrais vers lui pour le prévenir mais...je trébuchait sur ce qui semblait être le pied d'une personne. Je m'étallais sur le sol ensanglanté. Entièrement tachée de sang,je levais la tête en sentant une pression sur mon dos. Un pied. Bien vivant, celui-ci. Je me retournais, et vie son propriétaire. L'homme était tout vétu de noir,dans l'obscurité éclairé d'un reflet argenté,je pouvais distingué ses bras se baisser pour me ramasser et son sourire malsain. Levant la tête vers mon frère, je lui criait: " Court ! Et ne te retourne pas ! " Je revenais à l'homme,ses yeux bleus perçant me transpercer presque l'âme. Je levais la main pour...
Revenir en haut Aller en bas
Louise I. Hawk
Louise I. Hawk

Messages : 82
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30

Fiche personnage
Fraternité: Phi Delta Alpha
Situation Amoureuse: Celib'
Petit mot:
MessageSujet: Re: La petite histoire.   La petite histoire. EmptyMer 25 Aoû - 17:24

Un soir, à minuit dans la foret Un bruit étrange retentit , comme un CRI ... Sa faisait peur ... Qu'étais-ce ?? Je me retourne et vois une ombre immense, si grande qu'elle me fit trembler de peur comme si...Elle me suivait ... Soudain je vis une flaque de sang sur le sentier ... Un crime ? Je levais les yeux au ciel et vit un cadavre pendu à une branche. Alors, je me retins un cri en plaquant ma main sur ma bouche,je me retournais en sursautant quand un autre bruit retentis derrière moi... Peut être le meurtrier était-il encore sur les lieux? Alors je sortis de mon sac à main Chanel à 2 000 $ .. Ma lime à ongle ,comme si ça pouvait me sauver la vie.. Et je me retournais quand j'entendis le rire d'otarie de mon petit frère qui...s'amusait à sauter dans la flaque de sang. Je courrais vers lui pour le prévenir mais...je trébuchait sur ce qui semblait être le pied d'une personne. Je m'étallais sur le sol ensanglanté. Entièrement tachée de sang,je levais la tête en sentant une pression sur mon dos. Un pied. Bien vivant, celui-ci. Je me retournais, et vie son propriétaire. L'homme était tout vétu de noir,dans l'obscurité éclairé d'un reflet argenté,je pouvais distingué ses bras se baisser pour me ramasser et son sourire malsain. Levant la tête vers mon frère, je lui criait: " Court ! Et ne te retourne pas ! " Je revenais à l'homme,ses yeux bleus perçant me transpercer presque l'âme. Je levais la main pour me défendre, quand il m'assena un coup de pied magistral dans....
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Stiffler
Heaven Stiffler

Messages : 41
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29
Localisation : Little Island..

Fiche personnage
Fraternité: Alpha Pi Omega
Situation Amoureuse: Célibataire&éHeureuse.
Petit mot:
MessageSujet: Re: La petite histoire.   La petite histoire. EmptyMer 25 Aoû - 17:33

Un soir, à minuit dans la foret Un bruit étrange retentit , comme un CRI ... Sa faisait peur ... Qu'étais-ce ?? Je me retourne et vois une ombre immense, si grande qu'elle me fit trembler de peur comme si...Elle me suivait ... Soudain je vis une flaque de sang sur le sentier ... Un crime ? Je levais les yeux au ciel et vit un cadavre pendu à une branche. Alors, je me retins un cri en plaquant ma main sur ma bouche,je me retournais en sursautant quand un autre bruit retentis derrière moi... Peut être le meurtrier était-il encore sur les lieux? Alors je sortis de mon sac à main Chanel à 2 000 $ .. Ma lime à ongle ,comme si ça pouvait me sauver la vie.. Et je me retournais quand j'entendis le rire d'otarie de mon petit frère qui...s'amusait à sauter dans la flaque de sang. Je courrais vers lui pour le prévenir mais...je trébuchait sur ce qui semblait être le pied d'une personne. Je m'étallais sur le sol ensanglanté. Entièrement tachée de sang,je levais la tête en sentant une pression sur mon dos. Un pied. Bien vivant, celui-ci. Je me retournais, et vie son propriétaire. L'homme était tout vétu de noir,dans l'obscurité éclairé d'un reflet argenté,je pouvais distingué ses bras se baisser pour me ramasser et son sourire malsain. Levant la tête vers mon frère, je lui criait: " Court ! Et ne te retourne pas ! " Je revenais à l'homme,ses yeux bleus perçant me transpercer presque l'âme. Je levais la main pour me défendre, quand il m'assena un coup de pied magistral dans. le ventre,me coupant presque la respiration sur le coup. Je le reconnaissait ,c'était :
Revenir en haut Aller en bas
Louise I. Hawk
Louise I. Hawk

Messages : 82
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30

Fiche personnage
Fraternité: Phi Delta Alpha
Situation Amoureuse: Celib'
Petit mot:
MessageSujet: Re: La petite histoire.   La petite histoire. EmptyMer 25 Aoû - 17:45

Un soir, à minuit dans la foret Un bruit étrange retentit , comme un CRI ... Sa faisait peur ... Qu'étais-ce ?? Je me retourne et vois une ombre immense, si grande qu'elle me fit trembler de peur comme si...Elle me suivait ... Soudain je vis une flaque de sang sur le sentier ... Un crime ? Je levais les yeux au ciel et vit un cadavre pendu à une branche. Alors, je me retins un cri en plaquant ma main sur ma bouche,je me retournais en sursautant quand un autre bruit retentis derrière moi... Peut être le meurtrier était-il encore sur les lieux? Alors je sortis de mon sac à main Chanel à 2 000 $ .. Ma lime à ongle ,comme si ça pouvait me sauver la vie.. Et je me retournais quand j'entendis le rire d'otarie de mon petit frère qui...s'amusait à sauter dans la flaque de sang. Je courrais vers lui pour le prévenir mais...je trébuchait sur ce qui semblait être le pied d'une personne. Je m'étallais sur le sol ensanglanté. Entièrement tachée de sang,je levais la tête en sentant une pression sur mon dos. Un pied. Bien vivant, celui-ci. Je me retournais, et vie son propriétaire. L'homme était tout vétu de noir,dans l'obscurité éclairé d'un reflet argenté,je pouvais distingué ses bras se baisser pour me ramasser et son sourire malsain. Levant la tête vers mon frère, je lui criait: " Court ! Et ne te retourne pas ! " Je revenais à l'homme,ses yeux bleus perçant me transpercer presque l'âme. Je levais la main pour me défendre, quand il m'assena un coup de pied magistral dans. le ventre,me coupant presque la respiration sur le coup. Je le reconnaissait: c'était mon ex! La panique me prit, et alors que...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Stiffler
Heaven Stiffler

Messages : 41
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29
Localisation : Little Island..

Fiche personnage
Fraternité: Alpha Pi Omega
Situation Amoureuse: Célibataire&éHeureuse.
Petit mot:
MessageSujet: Re: La petite histoire.   La petite histoire. EmptyJeu 26 Aoû - 13:32

Un soir, à minuit dans la foret Un bruit étrange retentit , comme un CRI ... Sa faisait peur ... Qu'étais-ce ?? Je me retourne et vois une ombre immense, si grande qu'elle me fit trembler de peur comme si...Elle me suivait ... Soudain je vis une flaque de sang sur le sentier ... Un crime ? Je levais les yeux au ciel et vit un cadavre pendu à une branche. Alors, je me retins un cri en plaquant ma main sur ma bouche,je me retournais en sursautant quand un autre bruit retentis derrière moi... Peut être le meurtrier était-il encore sur les lieux? Alors je sortis de mon sac à main Chanel à 2 000 $ .. Ma lime à ongle ,comme si ça pouvait me sauver la vie.. Et je me retournais quand j'entendis le rire d'otarie de mon petit frère qui...s'amusait à sauter dans la flaque de sang. Je courrais vers lui pour le prévenir mais...je trébuchait sur ce qui semblait être le pied d'une personne. Je m'étallais sur le sol ensanglanté. Entièrement tachée de sang,je levais la tête en sentant une pression sur mon dos. Un pied. Bien vivant, celui-ci. Je me retournais, et vie son propriétaire. L'homme était tout vétu de noir,dans l'obscurité éclairé d'un reflet argenté,je pouvais distingué ses bras se baisser pour me ramasser et son sourire malsain. Levant la tête vers mon frère, je lui criait: " Court ! Et ne te retourne pas ! " Je revenais à l'homme,ses yeux bleus perçant me transpercer presque l'âme. Je levais la main pour me défendre, quand il m'assena un coup de pied magistral dans. le ventre,me coupant presque la respiration sur le coup. Je le reconnaissait: c'était mon ex! La panique me prit, et alors qu'il me saisis les deux main d'une main ,tout en descendant sa seconde main sur mes...
Revenir en haut Aller en bas
Louise I. Hawk
Louise I. Hawk

Messages : 82
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30

Fiche personnage
Fraternité: Phi Delta Alpha
Situation Amoureuse: Celib'
Petit mot:
MessageSujet: Re: La petite histoire.   La petite histoire. EmptyJeu 26 Aoû - 13:43

Un soir, à minuit dans la foret Un bruit étrange retentit , comme un CRI ... Sa faisait peur ... Qu'étais-ce ?? Je me retourne et vois une ombre immense, si grande qu'elle me fit trembler de peur comme si...Elle me suivait ... Soudain je vis une flaque de sang sur le sentier ... Un crime ? Je levais les yeux au ciel et vit un cadavre pendu à une branche. Alors, je me retins un cri en plaquant ma main sur ma bouche,je me retournais en sursautant quand un autre bruit retentis derrière moi... Peut être le meurtrier était-il encore sur les lieux? Alors je sortis de mon sac à main Chanel à 2 000 $ .. Ma lime à ongle ,comme si ça pouvait me sauver la vie.. Et je me retournais quand j'entendis le rire d'otarie de mon petit frère qui...s'amusait à sauter dans la flaque de sang. Je courrais vers lui pour le prévenir mais...je trébuchait sur ce qui semblait être le pied d'une personne. Je m'étallais sur le sol ensanglanté. Entièrement tachée de sang,je levais la tête en sentant une pression sur mon dos. Un pied. Bien vivant, celui-ci. Je me retournais, et vie son propriétaire. L'homme était tout vétu de noir,dans l'obscurité éclairé d'un reflet argenté,je pouvais distingué ses bras se baisser pour me ramasser et son sourire malsain. Levant la tête vers mon frère, je lui criait: " Court ! Et ne te retourne pas ! " Je revenais à l'homme,ses yeux bleus perçant me transpercer presque l'âme. Je levais la main pour me défendre, quand il m'assena un coup de pied magistral dans. le ventre,me coupant presque la respiration sur le coup. Je le reconnaissait: c'était mon ex! La panique me prit, et alors qu'il me saisis les deux main d'une main ,tout en descendant sa seconde main sur mes fesses,je lui mettait un coup de coude dans le visage. Surpris, il lâcha sa prise. Je pu alors...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Stiffler
Heaven Stiffler

Messages : 41
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29
Localisation : Little Island..

Fiche personnage
Fraternité: Alpha Pi Omega
Situation Amoureuse: Célibataire&éHeureuse.
Petit mot:
MessageSujet: Re: La petite histoire.   La petite histoire. EmptyJeu 26 Aoû - 13:45

Un soir, à minuit dans la foret Un bruit étrange retentit , comme un CRI ... Sa faisait peur ... Qu'étais-ce ?? Je me retourne et vois une ombre immense, si grande qu'elle me fit trembler de peur comme si...Elle me suivait ... Soudain je vis une flaque de sang sur le sentier ... Un crime ? Je levais les yeux au ciel et vit un cadavre pendu à une branche. Alors, je me retins un cri en plaquant ma main sur ma bouche,je me retournais en sursautant quand un autre bruit retentis derrière moi... Peut être le meurtrier était-il encore sur les lieux? Alors je sortis de mon sac à main Chanel à 2 000 $ .. Ma lime à ongle ,comme si ça pouvait me sauver la vie.. Et je me retournais quand j'entendis le rire d'otarie de mon petit frère qui...s'amusait à sauter dans la flaque de sang. Je courrais vers lui pour le prévenir mais...je trébuchait sur ce qui semblait être le pied d'une personne. Je m'étallais sur le sol ensanglanté. Entièrement tachée de sang,je levais la tête en sentant une pression sur mon dos. Un pied. Bien vivant, celui-ci. Je me retournais, et vie son propriétaire. L'homme était tout vétu de noir,dans l'obscurité éclairé d'un reflet argenté,je pouvais distingué ses bras se baisser pour me ramasser et son sourire malsain. Levant la tête vers mon frère, je lui criait: " Court ! Et ne te retourne pas ! " Je revenais à l'homme,ses yeux bleus perçant me transpercer presque l'âme. Je levais la main pour me défendre, quand il m'assena un coup de pied magistral dans. le ventre,me coupant presque la respiration sur le coup. Je le reconnaissait: c'était mon ex! La panique me prit, et alors qu'il me saisis les deux main d'une main ,tout en descendant sa seconde main sur mes fesses,je lui mettait un coup de coude dans le visage. Surpris, il lâcha sa prise. Je pu alors tenter une tentative de fuite.J'attéris sur les fesses quand il me relacha,je me relevais avant de m'élancer,mais...
Revenir en haut Aller en bas
Louise I. Hawk
Louise I. Hawk

Messages : 82
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30

Fiche personnage
Fraternité: Phi Delta Alpha
Situation Amoureuse: Celib'
Petit mot:
MessageSujet: Re: La petite histoire.   La petite histoire. EmptyJeu 26 Aoû - 13:54

Un soir, à minuit dans la foret Un bruit étrange retentit , comme un CRI ... Sa faisait peur ... Qu'étais-ce ?? Je me retourne et vois une ombre immense, si grande qu'elle me fit trembler de peur comme si...Elle me suivait ... Soudain je vis une flaque de sang sur le sentier ... Un crime ? Je levais les yeux au ciel et vit un cadavre pendu à une branche. Alors, je me retins un cri en plaquant ma main sur ma bouche,je me retournais en sursautant quand un autre bruit retentis derrière moi... Peut être le meurtrier était-il encore sur les lieux? Alors je sortis de mon sac à main Chanel à 2 000 $ .. Ma lime à ongle ,comme si ça pouvait me sauver la vie.. Et je me retournais quand j'entendis le rire d'otarie de mon petit frère qui...s'amusait à sauter dans la flaque de sang. Je courrais vers lui pour le prévenir mais...je trébuchait sur ce qui semblait être le pied d'une personne. Je m'étallais sur le sol ensanglanté. Entièrement tachée de sang,je levais la tête en sentant une pression sur mon dos. Un pied. Bien vivant, celui-ci. Je me retournais, et vie son propriétaire. L'homme était tout vétu de noir,dans l'obscurité éclairé d'un reflet argenté,je pouvais distingué ses bras se baisser pour me ramasser et son sourire malsain. Levant la tête vers mon frère, je lui criait: " Court ! Et ne te retourne pas ! " Je revenais à l'homme,ses yeux bleus perçant me transpercer presque l'âme. Je levais la main pour me défendre, quand il m'assena un coup de pied magistral dans. le ventre,me coupant presque la respiration sur le coup. Je le reconnaissait: c'était mon ex! La panique me prit, et alors qu'il me saisis les deux main d'une main ,tout en descendant sa seconde main sur mes fesses,je lui mettait un coup de coude dans le visage. Surpris, il lâcha sa prise. Je pu alors tenter une tentative de fuite.J'attéris sur les fesses quand il me relacha,je me relevais avant de m'élancer,mais je sentis en couteau s'enfoncer entre mes omoplates et se diriger droit vers mon coeur. Je m'écroulais au sol.

Une autre?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Stiffler
Heaven Stiffler

Messages : 41
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29
Localisation : Little Island..

Fiche personnage
Fraternité: Alpha Pi Omega
Situation Amoureuse: Célibataire&éHeureuse.
Petit mot:
MessageSujet: Re: La petite histoire.   La petite histoire. EmptyJeu 26 Aoû - 14:40

Une autre Very Happy ♥️

Je me réveillais en sursaut,j'étais dans les vestiaire des mec.
Revenir en haut Aller en bas
Louise I. Hawk
Louise I. Hawk

Messages : 82
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30

Fiche personnage
Fraternité: Phi Delta Alpha
Situation Amoureuse: Celib'
Petit mot:
MessageSujet: Re: La petite histoire.   La petite histoire. EmptyJeu 26 Aoû - 14:46

Je me réveillais en sursaut,j'étais dans les vestiaire des mecs. Mais comment est ce que j'était arrivée là? Je n'avais pas eu de trou noir à cause de l'alcool depuis mes 15 ans! Et c'est alors que je me rappelai que
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La petite histoire.   La petite histoire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La petite histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dartmouth College :: Partie loisir :: Jeux-