Dartmouth College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxana Williams
Roxana Williams

Messages : 81
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : Darmouth College

Fiche personnage
Fraternité:
Situation Amoureuse:
Petit mot:
MessageSujet: Salon   Salon EmptyMar 13 Juil - 21:31

Salon Salon-design-blanc-roche-bobois-2009
Revenir en haut Aller en bas
Louise I. Hawk
Louise I. Hawk

Messages : 82
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30

Fiche personnage
Fraternité: Phi Delta Alpha
Situation Amoureuse: Celib'
Petit mot:
MessageSujet: Re: Salon   Salon EmptyMer 8 Sep - 19:04

Spoiler:

J'arrivais dans le salon alors que la journée touchait à sa fin et que mon estomac criait famine. J'étais passée à la cuisine pour me préparer un sandwich et prendre une pomme, et j'avais disposé tout ça sur un plateau. J'avais a flemme de sortir, et après ce qui c'était passé la veille, je préférais rester seule un peu.

J'avais donc passé l'après-midi à travailler mes cours et à regarder un film, tranquillement assise sur mon lit. J'étais d'humeur lunatique, et je pensais beaucoup trop. Je ne savais pas ce que je voulais faire, ce que je voulais penser, où je voulais aller, je ne savais plus rien. Tout dans mon esprit se mélangeait, et j'étais fatiguée de mon état.

J'arrivais donc dans le salon avec mon plateau, et je remarquais une jeune fille en train de bouquiner sur un fauteuil, son portable dans une main.

-Salut! Aslinn, je présume? Enchantée, moi, c'est Louise.
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn O'nell
Aslinn O'nell

Messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 29
Localisation : Dans les nuages
MessageSujet: Re: Salon   Salon EmptyMer 8 Sep - 20:20

Plongée dans ma lecture, je n'avais pas vu cette Louise entrer. Ses cheveux blonds tombaient maladroitement sur ses épaules, et son regard était fuyant.

-Enchantée aussi ! Dis donc t'as l'air d'avoir très faim toi !


J'avais peur que ma tentative d'humour tombe à l'eau, non pas parce que je pensais que cette fille ne pourrait pas comprendre, mais plutôt parce qu'elle n'avait pas l'air au plus haut de sa forme.
Elle esquissa un petit sourire, et s'installa sur la canapé, bien décidé à manger.

Mon portable vibra. C'était un message d'un garçon rencontré dans une soirée, qui me demandait de mes nouvelles. Je coupais mon portable et décidai de répondre plus tard, pour l'instant, j'avais envie de faire connaissance.

Je la vis entamer son sandwich discrètement, en m'observant du coin de l'œil. Ce qui, pour une raison que je ne connais pas, me fit rire. Et rougir dans la minute qui suivit.

-Hum... Tu es ici depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Louise I. Hawk
Louise I. Hawk

Messages : 82
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30

Fiche personnage
Fraternité: Phi Delta Alpha
Situation Amoureuse: Celib'
Petit mot:
MessageSujet: Re: Salon   Salon EmptyJeu 9 Sep - 17:00

Pendant qu'Aslinn me répondait, je m'installait en tailleur sur le canapé, le plateau posé en équilibre sur mes genoux. Je craignais que sa tentative pour alléger l'atmosphère était un peu compromise par mon humeur. Ça se voyait tant que ça? Je vis un mèche blonde tomber devant mes yeux et je la repoussait derrière mon oreille. En effet, je n'avais même pas pris la peine de me coiffer! J'aurais au moins pu me faire une queue de cheval ou un chignon.... Pour ne pas briser toute tentative de dialogue, je lui sourit en retour, acquiesçant légèrement.

Je pris mon sandwich dans une main et commençait à le grignoter. Je n'avais rien fait de spécial aujourd'hui, et ne ferait sans doutes rien de ma soirée, mais, Dieu! Que ça faisait du bien de manger un bout!

Je prenais une bouteille de jus de raisin qui était posée sur la table et m'en servait un verre, tout en la voyant regader son portable, sourire légèrement, et l'éteindre.

-Non, je ne suis pas arrivée il y a longtemps... En fait, je suis venue emménager au mois de juillet, je suis partie en Angleterre pendant trois semaines, et je suis revenue un peu avant la rentrée. Je suppose que tu es nouvelle ici, toi aussi? Dans quel domaine as-tu choisi de faire tes études? Demandais-je.

T'en veux? dis-je, désignant le jus de raisin, dans ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salon   Salon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dartmouth College :: RDC-